Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull Lun 29 Oct - 22:01
Qui est ma propre mère . D'abord BAISSE TA MUSIQUE puis TA SOEUR JOUE AU VIOLON COUPE TA MUSIQUE et encore DEMANDE POUR REMETTRE DE LA MUSIQUE Après j'm attends à change ta musique c'est de la merde.
Eruza
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Loin... Très loin... Emploi/loisirs : Lecture/Ordinateur/Amis Humeur : Mh.. *v* Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull Lun 29 Oct - 22:07
J'te plains. Moi on m'fous la paix.
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull Lun 29 Oct - 22:10
Eruza a écrit:
J'te plains. Moi on m'fous la paix.
Ben j'peux dire que j'suis encore heureux par rapport à certains . Il y'en a ils peuvent à peine aller sur l'ordi d'autres ils se font battre . Ils me soulent parce que j'veux un peu plus d'autonomie comme tout le monde et qu'ils veulent pas accepter
iNoUe saN
Nombre de messages : 520 Age : 30 Localisation : toulouse ♪ Humeur : ♥ Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull Mar 30 Oct - 11:03
moi ca va c'est soft .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull
Tous les 10 minutes j'me fait démonter par un pitbull