le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils
+2
Sixty Nine
ItAcHi-SaN93
6 participants
Auteur
Sujet: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Lun 29 Oct - 14:11
c'est le sourcil gauche
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Lun 29 Oct - 14:41
Pourquoi tu le fais alors?
ItAcHi-SaN93 Admin
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Lun 29 Oct - 14:44
THiiB_X a écrit:
Pourquoi tu le fais alors?
ouais j'vais avoir un sourcil tout clean tout beau et un autre a la gaï
t'es fort toi
MAWiE
Nombre de messages : 141 Localisation : Istres Emploi/loisirs : guillaume, amélie & frannou Humeur : Happy ? :D Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mar 30 Oct - 20:11
mdr
Eruza
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Loin... Très loin... Emploi/loisirs : Lecture/Ordinateur/Amis Humeur : Mh.. *v* Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mar 30 Oct - 20:12
J'm'épile pas les sourcils moi.
iNoUe saN
Nombre de messages : 520 Age : 30 Localisation : toulouse ♪ Humeur : ♥ Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 15:25
reste comme tu es . belle au naturel =)
Emilie
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Au beau milieu d'un trou (perdu). Emploi/loisirs : Troittoir Humeur : Coquine Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 15:35
AISSE THE TI SIENNE
Emilie
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Au beau milieu d'un trou (perdu). Emploi/loisirs : Troittoir Humeur : Coquine Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 15:36
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
5€
ItAcHi-SaN93 Admin
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 16:33
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
elle m'a massacré les sourcils cette conne, j'y retourne plus
Emilie
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 17:04
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
ow
ItAcHi-SaN93 Admin
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 17:06
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
ow
j'te jure elle m'a fait un truc bizarre j'me suis pas reconnue -_-
Emilie
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 17:12
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
ow
moa quand j'y vais ça va cette femme plus gentille tu meurt quoi elle te fait ce qui te vas le mieux c'est magnifique quoi
ItAcHi-SaN93 Admin
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 17:15
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
ow
moa quand j'y vais ça va cette femme plus gentille tu meurt quoi elle te fait ce qui te vas le mieux c'est magnifique quoi
ouais nan mais moi c'est une grosse paumée , tu les reconnais les gens qui sont passés chez elle dans la rue
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 17:19
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
ow
ouais nan mais moi c'est une grosse paumée , tu les reconnais les gens qui sont passés chez elle dans la rue
Ptdr XD
Emilie
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils Mer 31 Oct - 17:37
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
ItAcHi-SaN93 a écrit:
Emilie a écrit:
AISSE THE TI SIENNE
ow
mdr x))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils
le truc qui m'fait trop chier quand j'm'épile les sourcils