Sujet: proposez moi de belles chansons svp Lun 22 Oct - 20:56
j'ai envie de découvrir autre chose
Lonely
Nombre de messages : 57 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : =D Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: proposez moi de belles chansons svp Lun 22 Oct - 20:57
Mike Oldfield - Moonlight Shadow Lynyrd Skynyrd - Free Bird (devient bien vers les 3-4 m) Jeff Buckley - Hallelujah Rednex - Cotton Eyed Joe
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: proposez moi de belles chansons svp Lun 22 Oct - 21:24
Rose - Ciao Bella
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: proposez moi de belles chansons svp Mar 23 Oct - 18:45
Y'a un peu de tout
Kanye West - Stronger Starting rock feat the diva - Dont go Rihanna - Dont stop the music (très rythmique) Louis XIV - God killed the queen Billy Talent - Red Flag
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: proposez moi de belles chansons svp Mar 23 Oct - 18:46
Dan a écrit:
Y'a un peu de tout
Kanye West - Stronger Starting rock feat the diva - Dont go Rihanna - Dont stop the music (très rythmique) Louis XIV - God killed the queen Billy Talent - Red Flag
Ptdrr j'imagine bien Louis XIV qui chante
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: proposez moi de belles chansons svp Mar 23 Oct - 18:48
THiiB_X a écrit:
Dan a écrit:
Y'a un peu de tout
Inclines toi devant le roi qui chante Sérieux c'est pas d'la merde
Sixty Nine
Sujet: Re: proposez moi de belles chansons svp Mar 23 Oct - 18:50
Dan a écrit:
THiiB_X a écrit:
Dan a écrit:
Y'a un peu de tout
Inclines toi devant le roi qui chante Sérieux c'est pas d'la merde
Je te crois t'inquiète mais bon j'écoute pas car j'ai la flemme d'écouter de la musique.