Nombre de messages : 57 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : =D Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Franchement Jeu 1 Nov - 18:59
À quoi ça sert des modos ? À instaurer un système hiérchachique ? Pourtant ce site devrait être un signe de liberté par rapport à un certain autre ... Et pourquoi on échappe à chapafric ? Pour son injustice de modération et favoritisme alors pourquoi recréer les mêmes choses ici ? Juste pour que certains puissent dire : "Je lock" ou encore "Je déplace,mauvais BBS" ... Réfléchissez-y ... Pas besoin de modos ici
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 19:18
On est la aussi quand ça dégénère trop.
ItAcHi-SaN93 Admin
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 19:30
t'inquiète ils fouttront rien en général c'est eux qui déconnent
dès que ça devient trop règlo on les supprime
iNoUe saN
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : toulouse ♪ Humeur : ♥ Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 21:19
Lonely a écrit:
À quoi ça sert des modos ? À instaurer un système hiérchachique ? Pourtant ce site devrait être un signe de liberté par rapport à un certain autre ... Et pourquoi on échappe à chapafric ? Pour son injustice de modération et favoritisme alors pourquoi recréer les mêmes choses ici ? Juste pour que certains puissent dire : "Je lock" ou encore "Je déplace,mauvais BBS" ... Réfléchissez-y ... Pas besoin de modos ici
relax la vie est belle, vient t'éclater, au lieu de faire de grands discours .
Emilie
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Au beau milieu d'un trou (perdu). Emploi/loisirs : Troittoir Humeur : Coquine Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 21:45
T'as déjà vu un forum sans modérateurs ?
iNoUe saN
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : toulouse ♪ Humeur : ♥ Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 22:00
Emilie a écrit:
T'as déjà vu un forum sans modérateurs ?
=)
DeaD Admin
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 22:05
T'es vraiment con , un forum sans modo c'est comme une lobotomie sans tire bouchon é_è
iNoUe saN
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 22:11
DeaD a écrit:
T'es vraiment con , un forum sans modo c'est comme une lobotomie sans tire bouchon é_è
mdr au moins c'est direct xD
Lonely
Nombre de messages : 57 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : =D Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 22:13
Ouais Émilie !
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Franchement Jeu 1 Nov - 22:15
Celà sert à quand même fixer des limites en cas de racisme par exemple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Franchement
Franchement
Page 1 sur 1