Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : toulouse ♪ Humeur : ♥ Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: hier : bonne soirée Jeu 1 Nov - 18:56
hier, on a fêté l'birthday de mon frère pour ses mémorables 20 ans . vers 2h du math mon frère, mon père et ses potes n'en finissait pas d'boire ( les bouteilles c'était pas de la daube non plus ) à la fin ils étaient tous pompette' .
résultat ce matin je me réveille ya mon chien qui dormait à coté de moi recouvert de dégueuli ( c'était de mon père ) ensuite je regarde dans sa chambre y'avait du vomi sur les murs et la porte, il avait même dégueulé dans ces chaussons ... ensuite ( c'est pas fini ) je vais dehors au moins 2-3 vomis sur la terrasse, ( et oui faut nettoyer ) chui sûre que ça venait de jérémy ( un pote à mon frère ) en plus cet abruti, ma mère l'avait ramené en voiture car il était ivre, et 5 minutes après il était revenu avec sa voiture ( imagine l'accident mdr ) et enfin, evidemment mon frère il a ( surêment ) voulu dégueulé dans les toilettes mais ... mais il l'a fait à coté .
ca leur apprendra tiens x( mais la prochaine fois c'est eux qui iront nettoyer . è_é
moralité : évitez de faire des mélanges alcoolisés . vous en payeraient le prix vous et vos proches .
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: hier : bonne soirée Jeu 1 Nov - 19:15
J'me suis bien fait chier hier ; Soirée super démodée et super gamine.
iNoUe saN
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : toulouse ♪ Humeur : ♥ Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: hier : bonne soirée Jeu 1 Nov - 19:21
Dan a écrit:
t'aurais du venir avec moi nettoyer =D
ItAcHi-SaN93 Admin
Sujet: Re: hier : bonne soirée Jeu 1 Nov - 20:30
mdr pauvre clébart
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: hier : bonne soirée Jeu 1 Nov - 20:32
iNoUe-saN a écrit:
Dan a écrit:
t'aurais du venir avec moi nettoyer =D
Ca m'aurais occupé
iNoUe saN
Sujet: Re: hier : bonne soirée Jeu 1 Nov - 21:16
ItAcHi-SaN93 a écrit:
mdr pauvre clébart
pauvre moi aussi il m'en avait foutu de partout xD
GUiLLAUME
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : D`vant le pc x3 Emploi/loisirs : LE PC (l) Humeur : Happy : ) Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: hier : bonne soirée Sam 3 Nov - 11:42
A 20ANS ON EST INVINCIBLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
iNoUe saN
Sujet: Re: hier : bonne soirée Sam 3 Nov - 12:10
Guillaume` a écrit:
A 20ANS
ON EST INVINCIBLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
<---- cet émoticone aurait du être vert .
GUiLLAUME
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : D`vant le pc x3 Emploi/loisirs : LE PC (l) Humeur : Happy : ) Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: hier : bonne soirée Sam 3 Nov - 13:25
hier soirée ordi
iNoUe saN
Sujet: Re: hier : bonne soirée Sam 3 Nov - 13:59
Guillaume` a écrit:
hier soirée ordi
=( chanceux
GUiLLAUME
Sujet: Re: hier : bonne soirée Sam 3 Nov - 14:58
iNoUe-saN a écrit:
Guillaume` a écrit:
hier soirée ordi
=( chanceux
juska 2h du mattt
iNoUe saN
Sujet: Re: hier : bonne soirée Dim 4 Nov - 17:33
Guillaume` a écrit:
iNoUe-saN a écrit:
Guillaume` a écrit:
hier soirée ordi
=( chanceux
juska 2h du mattt
brrrrrrr
SUPERJUUUU
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : partout Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: hier : bonne soirée Lun 5 Nov - 18:12
nouvelle déco
GUiLLAUME
Sujet: Re: hier : bonne soirée Lun 5 Nov - 23:36
C'était toi qu'a nettoyer? O-O
iNoUe saN
Sujet: Re: hier : bonne soirée Mar 6 Nov - 11:06
Guillaume` a écrit:
C'était toi qu'a nettoyer? O-O
tu déjà vu un ivre-mort nettoyer son vomi ? mdr heureusement y'avais ma mère pour m'aider T_T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hier : bonne soirée
hier : bonne soirée
Page 1 sur 1