(0(0†1
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Beziers Emploi/loisirs : Modopro sur Pompafric (*) Humeur : Bien . Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: chapafric-Defauts Jeu 1 Nov - 1:27 | |
| http://chapatiz-defauts.skyrock.com/ Donnez moi des idées | |
|
Death..
Nombre de messages : 137 Localisation : Sur mon siege Emploi/loisirs : La physique , et me fair mal. Humeur : fatiguer Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: chapafric-Defauts Jeu 1 Nov - 1:32 | |
| Des trucs pour expliquer que chapafric est une drogue qui rend dépendant (non je dec pas) que ont a pas de liberter d'expression | |
|
(0(0†1
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Beziers Emploi/loisirs : Modopro sur Pompafric (*) Humeur : Bien . Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chapafric-Defauts Jeu 1 Nov - 1:32 | |
| - Death_Fires a écrit:
- Des trucs pour expliquer que chapafric est une drogue qui rend dépendant (non je dec pas)
que ont a pas de liberter d'expression Ah ouai . Je vais le mettre demain | |
|
Death..
Nombre de messages : 137 Localisation : Sur mon siege Emploi/loisirs : La physique , et me fair mal. Humeur : fatiguer Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: chapafric-Defauts Jeu 1 Nov - 1:37 | |
| Du favorisme , c'est le cas de certain , regarde nenettes , elle fait quoi.. (du a mabrouk ) | |
|
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Death..
| Sujet: Re: chapafric-Defauts Jeu 1 Nov - 15:36 | |
| UP | |
|
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: chapafric-Defauts Jeu 1 Nov - 16:11 | |
| L'évolution du prix des packs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapafric-Defauts | |
| |
|