Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Alors alors... Mer 31 Oct - 12:16
Qui voyez-vous modérateur? Ne nommé pas celui dont vous avez forcément voter et ne porter pas attention aux chiffres du sondage ^^
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Alors alors... Mer 31 Oct - 12:29
A pu de sondage . Je vote pas pour pas favoriser quelqu'un.
Emilie
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Au beau milieu d'un trou (perdu). Emploi/loisirs : Troittoir Humeur : Coquine Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Alors alors... Mer 31 Oct - 12:30
Sixty Nine
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Alors alors... Mer 31 Oct - 12:33
Dan a écrit:
Tu pourras voté mais bon ce n'étais qu'une erreur de ta part ^^ Au pire je vais essayé de m'arranger avec les administrateurs pour que les modérateurs puissent voter pour 2 personnes :]
DeaD Admin
Sujet: Re: Alors alors... Mer 31 Oct - 12:35
THiiB_X a écrit:
Dan a écrit:
Tu pourras voté mais bon ce n'étais qu'une erreur de ta part ^^ Au pire je vais essayé de m'arranger avec les administrateurs pour que les modérateurs puissent voter pour 2 personnes :]
Ouais c'est moi
[DAN comment ta eu mon msn ?]
Dan
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Liège -> Belgium Humeur : :) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Alors alors... Mer 31 Oct - 12:38
DeaD a écrit:
THiiB_X a écrit:
Dan a écrit: